Finishers


La page ERBP-2017 est tourné définitivement , les larmes , la souffrance , la peur , l'incertitude , la difficulté , la déception ont vite été effacés par les rencontres , le plaisir , la découverte , les paysages , la joie , le partage ...

Nous tenons en premier lieu à remercier les 11 partants pour cette aventure un peu folle et à féliciter tout particulièrement les 4 finishers Cyrille , Urbain , Pascal et Philippe ! Vous êtes les ambassadeurs de cette épreuve et avez posé les premières marques avec une bravoure et courage hors du commun !RESPECT & MILLE BRAVOS ENCORE !!!

Pour tous les autres participants qui n'ont pas pu finir ce parcours dans son intégralité nous à leur tirer notre chapeau car vous avez tous été plus qu'exemplaire !Baptiste qui après sa lourde chute au km150 (fracture de la clavicule , de la main et des côtes) et Stan un peu plus loin sur le parcours (coude arraché) ont fait preuve d'une force incommensurable !

Thierry qui rentre en solo dans la nuit et boucle un ride de 436km , Paul , alors qu'il était en tête c'est vu forcer de rentrer sans pouvoir suivre l'itinéraire à cause d'une panne GPS boucle un ride de 563km , Robert qui , suite à une épreuve Italienne de 1600km 10 jours plus tôt n'a pu résister au bras de Morphée qui l'attendait dans le fourgon du Staff au km357 , Jacques (notre doyen ;-) ) qui après son abandon à Vicdessos au 295eme km , parti pour un retour solitaire dans la nuit a pu être récupéré par le Staff à Labastide-Bousignac.

Bien sûr , je ne sais pas au combien et comment remercier le STAFF !!! Yvette , Louis , Isabelle , Clément , Romain , Anne , Albert , Thomas , Nadine , Francis , Jean , Martine , Lucine , Lison qui ont tout fait , juste avec leur cœur , pour assurer le bon déroulement de cette épreuve et ont été de véritables anges gardiens pour tous les Riders ! Je ne peux que vous redire encore merci et vous dire à quel point je suis fier de vous avoir auprès de moi !

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation dans vos projets futurs et que vos rêves les plus fous (un peu à l'image de cet ERBP) se réalisent !!!!

A l'année prochaine pour l'édition N°2 de l'ERB11 (Extrême Ride Bike 11 , le Tour de la Petite France) sur lequel nous travaillons déjà. ;-)

MERCI...